Restaurateurs

Home / Lunch en ville / Restaurateurs

Restaurateurs, vous souhaitez promouvoir la vaisselle réutilisable ?

Rejoignez l’action « Box ton Lunch » et recevez un kit contenant:

  • 1 affiche format A3
  •  des cartes de fidélité et des autocollants « Box ton Lunch » pour faire participer vos clients au concours : à chaque fois qu’un client viendra faire remplir son propre récipient, vous lui donnerez un autocollant à coller sur leur carte de fidélité. Une fois 10 autocollants récoltés, ils pourront gagner une boite à lunch « Box ton Lunch »
  • si vous le souhaitez, vous pourrez acheter des boite à lunch « Box ton Lunch » à revendre à vos clients

BoxTonLunch-ModeEmploiRestaurateurs.

Contact.

Quelques expériences de restaurateurs neuchâtelois qui encouragent la vaisselle réutilisable:

EatEco

Depuis ses débuts, le restaurant vegan EatEco offre une réduction de 2.-CHF sur les repas à emporter, lorsque les clients apportent leur propre boite à lunch. En savoir plus…

Paprika In&Out et Paprika Bazard

Les take-away indiens du Paprika encouragent leurs clients à venir avec leur lunch-box. Afin de faciliter le calcul des portions, le dosage et le prix du repas se fait par unité de louche.  En savoir plus…

Migros take-away

Le restaurant take-away de la Migros propose depuis 2017 des contenants consignés à 5.- CHF à ses clients. En savoir plus…

Café de l’Aubier

Le Café de l’Aubier propose à l’emporter des salades dans des bocaux en verre consignés 3.- CHF. En savoir plus…

Cafétérias de l’UniNE

Depuis début 2019, sous l’impulsion des étudiants, les cafétérias de l’Université de Neuchâtel servent les repas à emporter dans des contenant réutilisables du système ReCircle. Ce système regroupe de nombreux take-aways réunis en réseau, dans lesquels les clients peuvent prendre et ramener leur vaisselle consignée 10.- CHF. En savoir plus…

Et vous, comment faites-vous ? Contactez-nous pour partager votre expérience.