reCircle

Home / reCircle

25 abonnements d’essai reCircle offerts aux restaurateurs de la ville de Neuchâtel !

Vous êtes restaurateur en ville de Neuchâtel ? Vous avez augmenté vos volumes de vente de plats à emporter ? Mais vous souhaitez diminuer votre consommation de vaisselle jetable ? Pour donner un coup de pouce à l’utilisation de la vaisselle réutilisable, la Ville de Neuchâtel offre 25 abonnements d’essai reCircle, d’une valeur de 150.- CHF.
reCircle est un réseau suisse de restaurants et take-away proposant de la nourriture dans des contenants réutilisables, consignés à 10.- CHF : www.recircle.ch. Ce système, qui permet de prendre un contenant dans un point de vente et le ramener dans un autre, prend de plus en plus d’ampleur avec quelques 1000 points de vente en Suisse.
La Ville de Neuchâtel propose aux restaurateurs situés sur le territoire communal de tester ce système pendant 3 mois sans aucun engagement, afin que chacun puisse se faire sa propre idée. Un kit comprenant 20 contenants réutilisables ainsi que du matériel de communication vous sera fourni. A la fin de la période de test de 3 mois, vous pourrez soit arrêter et rendre les contenants qui vous ont été fournis, soit prendre l’abonnement reCircle de votre choix.
Plus d’infos:
Christoph Mumenthaler | christoph.mumenthaler@recircle.ch | +41 31 352 82 82